Draco Vario IP

IHSE propose 2 systèmes pour se connecter en IP à un système KVM Draco tera :

  1. Le CPU IP Draco Vario : celui-ci combine en une seule carte les fonctionnalités d’un client léger et d’un déport KVM HDMi côté CPU. Il permet une connexion transparente pour le système KVM à des machines virtuelles ou distantes de manière complètement sécurisée car la connexion entre le client léger et le déport est un véritable firewall physique. L’intégrité du système KVM est assurée. Ce module prend en charge les protocoles RDP, RemoteFX, SSH et VNC. D’autres protocoles seront incorporés à l’avenir et pourront être mis à disposition sur demande.
  2. Le SIRA ou CON IP Draco Vario : celui-ci existe en deux variantes.
    1. La première combine en une seule carte les fonctionnalités d’un KVM sur IP et d’un déport KVM HDMi IHSE côté utilisateur. Connecté à un système KVM Draco tera d’une part et au réseau d’autre part, il permet à un utilisateur distant d’accéder en toute sécurité au système KVM à l’aide d’un navigateur, d’un logiciel client installé sur son PC ou bien d’une gateway décrite ci-dessous.
    2. La seconde est un KVM sur IP qui permet d’intégrer, par exemple, des sources non sécurisées dans un système IP sécurisé et de les afficher avec un navigateur ou logiciel client.

Le SIRA USER STATION : Ce produit permet également l’accès à distance en remplaçant le PC et son navigateur ou logiciel client. Il permet de se connecter à distance à un système KVM ou à des ressources distantes de manière sécurisée. Ses performances sont optimisées et dédiées à cette application. Ses performances graphiques permettent des applications nouvelles comme la gestion d’un poste opérateur multi-écrans.


Afficher tous les 4 résultats

SIRA IP | K488-UST Draco vario Secure IP User Gateway

L488-BIPEC Draco vario remote IP CPU

SIRA IP | R488-BIPC Draco Vario Secure IP Remote HDMi Access Gateway

SIRA IP | R488-BIPHHL Draco Vario Secure IP Remote HDMi Access Gateway