Draco Vario IP

Le CPU IP distant Draco vario  combine les fonctionnalités d’un client léger et d’un extenseur KVM (émetteur). Cette solution peu encombrante est entièrement compatible avec les déports Draco Vario et les switchs KVM Draco. Le module IP fournit une connectivité KVM transparente à une infrastructure IP. Il prend en charge les protocoles RDP, RemoteFX, SSH et VNC. D’autres protocoles distants seront incorporés à l’avenir et pourront être mis à disposition sur demande.

Un seul processeur IP distant peut héberger jusqu’à 8 sessions simultanées. En utilisant les protocoles RDP ou RemoteFX, le CPU IP distant fournit un accès KVM à partir de postes de travail individuels aux machines virtuelles de la même manière que l’accès à de vrais PC. La maintenance à distance et l’installation de mises à jour sont également possibles. Outre les signaux du clavier, de la vidéo et de la souris, les données audio et USB transparentes peuvent également être acheminées via l’appareil. L’infrastructure KVM ajoute une grande flexibilité à une session RDP. Les sessions RDP peuvent désormais être partagées entre plusieurs utilisateurs, offrant une meilleure collaboration et des solutions de salle de contrôle.

L’accès immédiat aux vrais PC et machines virtuelles est obtenu grâce à une connexion permanente. La commutation entre les deux types se produit instantanément, sans interruption ni inconvénient pour les utilisateurs. Pour une facilité d’utilisation, le système peut être configuré pour prendre en charge l’authentification unique. L’identification d’utilisateur en une seule étape est tout ce qui est requis, soit localement, soit via AD. Les informations d’identification de l’utilisateur sont stockées pour une configuration de connexion future.


Afficher tous les 2 résultats